Panier (vide) 0

F.A.Q

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

Vos produits d'occasion / reconditionnés bénéficient-ils d'une garantie ?

OUI : Eurodeal.fr garanti l'ensemble de ses produits d'occasion durant 3 mois minimum ! (Voir durée sur la fiche produit).

Vous pouvez également étendre cette garantie en achetant une des extensions présentes sur notre site : Voir les extensions de garantie disponibles

Le matériel vendu est-il testé et contrôlé avant la vente ?

OUI : Nos équipes contrôlent systématiquement l'ensemble des produits avant leur mise en vente et leur expédition.

Dans le cas d'un ordinateur, celui-ci est entièrement vérifié/réinstallé et vous est livré prêt à être utilisé au même titre qu'une machine neuve.

Installation du système d’exploitation et des pilotes matériels.

Est-il possible de venir récupérer le matériel dans vos locaux ?

OUI : il vous est possible de venir directement dans notre centre technique sur rendez-vous pour récupérer votre matériel pour éviter des frais d’expédition de votre marchandise.

Quel est le délai moyen de livraison constaté une fois ma commande passée ?

Nous vous informons que nos entrepôts fonctionnent du lundi au vendredi.

Pour toute commande saisie avant 12h, le colis est dans 90% des cas confié à notre transporteur le jour même où le lundi suivant pour une commande effectuée le weekend.

Le délai de livraison moyen constaté une fois le colis confié au transporteur est de 48 heures selon la taille et la destination.

Je suis revendeur et souhaiterais commander des produits en grosse quantité, comment dois-je procéder ?

Afin de bénéficier d'un devis personnalisé pour toute commande de gros, merci de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact de notre site : Cliquez ici pour vous y rendre directement

Pourquoi choisir du matériel reconditionné ?

En fonction de votre utilisation, il est inutile d'acheter du matériel neuf. Il n'est pas nécessaire d'avoir un ordinateur très puissant pour faire de la bureautique par exemple. Il est donc plus économique et judicieux de prendre du matériel reconditionné. De plus, ce procédé est écologique.